• ads
SPORTIF (1)

Un sportif se fait agresser par 4 jeunes racailles parce qu’il était nu sous la douche

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
10 janvier 2018
163 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Voilà c’est décidé nos envahisseurs ont établis un nouvel usage de vie, vous ne pourrez plus vous doucher nu ou nu(e) c’est selon, vous serez obligé de vous laver totalement habillé, la police de la pensée veille. C’est ridicule mais c’est comme ça, nous ne sommes plus ici chez nous et ceux qui dictent les lois sont totalement fêlés.

Ainsi, un sportif a eu droit à une forte correction pour avoir pris une douche nue, c’est dingue mais c’est vrai. Comme chez eux dans leurs pays, les bains, les douches et toute forme d’hygiène ont visiblement l’air d’être proscrit et bien ça doit l’être aussi ici sur le sol de France.

C’un comble ce sont maintenant ce sont les orientaux, qui nous disent à nous Français, en France, sur notre sol comment on doit se laver ou comme nos femmes doivent se vêtir et c’est eux encore qui portent la bonne parole, et le jugement juste. Il fallait le faire et vivre assez longtemps pour le croire.

Soyons honnêtes et faisons preuve d’intelligence pour une fois, les nôtres sont attaqués par les mêmes profils, toujours, cela ne diffère jamais. Depuis 18 mois et janvier 2015, nous connaissons une accélération de tous ces faits, et pourtant nos gouvernants n’en ont toujours pas pris la mesure, ils ouvrent les frontières à ces mêmes qui une fois sur place prennent les armes pour se débarrasser de nous. Il ne s’agit pas d’un manque de services publics, ou d’antiracisme comme je l’entends ici ou là chez la gauche de la Place Saint-Sulpice. Non il est une partie du monde utilisant un cheval de Troie afin de s’incruster en Occident et plus particulièrement en France, car nous sommes faut le dire bien plus grand que nos voisins européens, réaliser ce que leurs ancêtres n’ont pu faire au Moyen-âge. Partout je dis bien partout où l’Orient a posé ses pieds, la mort, la désolation, le sang, la destruction et enfin la ruine complète sont venus. C’est comme ça, c’est la tragédie de l’Histoire et on ne peut rien y changer, sauf à refuser ces venues sur notre terre.

Je n’invente rien, je ne divague pas, ce sont les faits et comme disait Lénine ils sont têtus, puisqu’ils ont toujours raisons. Alors aujourd’hui ce sera des attaques aux poignards, demain aux armes automatiques, et après-demain c’est-à-dire dans un temps que nous et nos enfants connaîtront quoi qu’il advienne, qu’est-ce que ce sera ? Quelles explications apporterons-nous aux générations futures ? Que nous avons vu le mal et que nous l’avons aidé à se propager ? Arriverons-nous à nous regarder dans une glace ?

J’espère ne pas avoir ce sentiment de honte en moi, j’espère à mon niveau lever les consciences et les âmes, pour la France, pour ce qu’elle a toujours été et qu’elle devra être. Mais peut-être cette espérance fait partie d’une utopie irréalisable ?

SOURCE NICE MATIN

 

  • Commentaires

    Commentaires