• ads
député en marche2

Le député Taché (LREM) défend la responsable voilée de l’UNEF : « L’islam est la 2ème religion de France ! Le voile, c’est son identité »

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
22 mai 2018
69 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Avec des députés Français pareil on peut dire que la France est excessivement bien gardée. Monsieur Taché nouvellement élu pour En Marche a fait le constat que les maghrébins ont peuplé l’ensemble de la France, qu’il en était ainsi, qu’il fallait par conséquent se soumettre à leurs rîtes et coutumes. C’est leur identité. Voilà, on fait une croix sur tout ce qu’a été la France de toute façon c’est de l’histoire ancienne. Bienvenu au modernisme, à la civilisation de l’orient triomphant merci au revoir.

C’est en gros ce que ce petit nous dit, circulez messieurs, dames, y a rien à voir, on vous prépare on vous prépare une société Française sur le modèle de l’étranger aux petits oignons.

En attendant je vous invite à voir la vidéo de ce monsieur qui je pense peut allègrement concourir au titre de traître du mois, pas encore de l’année d’autres sont encore quelques crans au-dessus mais du mois c’est déjà pas mal.

  • Commentaires

    Commentaires