• ads
Macron times

Les journalistes américains du New York Times : « Macron est un président raté, avec un ego démesuré »

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
22 mai 2018
25 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Enfin, des gens n’ayant pas d’intérêt sur lesquels ils seraient raccrochés qui annoncent la couleur. Evidemment que Macron sera ou est déjà un président raté, faut être fou ou complètement azimuté par la bien-pensance pour croire qu’il n’en n’est pas ainsi. Macron est l’idiot du village qui par la force des notables a réussi le casse du siècle. Réussit on se comprend, nos élites cosmopolites avaient besoin d’un pantin, d’une marionnette et celle-ci à la vue des candidats potentiels a constaté que Macron était « the right man at the right place at the right moment » comme disent les américains.

Pas de forme d’intelligence, de subtilité ou de présence charismatique en lui, non le représentant tout simplement d’une oligarchie contrôlant les flux financiers de ce pays. Il faut le dire et pas le cacher aux gens, c’est cela En Marche. J’irai même plus loin au risque de vous choquer, Hollande est d’un calibre supérieur à Macron, sa grosse faiblesse indépendamment d’être socialiste et son physique qui ne provoque que le rire, est qu’on ne peut jamais satisfaire un électeur de gauche tant celui-ci est difficile. Rappelez-vous-même Leon Blum figure du gauchisme et père des congés payés et des 40 heures a subi la vindicte de son camp après l’élection du Front populaire. Hollande aurait pu dire soyons fou, je naturalise 10 millions d’africains, je fais une allocation universelle à 10 000€ par mois ou des congés payés de 2 ans ce ne serait pas assez.

Oui je confirme Hollande est d’un calibre supérieur à Macron, au moins avait-il une certaine forme de culture et connaissait les jeux de couloirs à la perfection.

Macron n’est qu’un nul qui donne des coups de mentons pour paraître. Nos médias évidemment ne l’ont pas vu, ceux des Amériques si. Mais ça ne saurait tarder, ce qui vient de l’autre côté de l’Atlantique traverse toujours l’océan.

SOURCE BFM TV

SOURCE PATRIOTE POUR TOUJOURS

  • Commentaires

    Commentaires