• ads
schizo

Tempête dans les cieux, rien ne va plus !

De Nanouche, blogueuse
. Politique
29 septembre 2018
89 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

Foudroyé par les Dieux de l’Olympe… La chute de Jupiteux est spectaculaire, qu’elle soit chez les Français « lambda » (28%) ou bien les chefs d’entreprise, à cela s’ajoute la fronde des Régions de France réunies en Congrès à Marseille où PhilippeBouffon a été missionné pour une séance câlinothérapie qui n’a eu aucun effet, pendant que le « Monarc » est aux Antilles, pour la même chose. Avis de tempête qui vient bouleverser ses « déambulations et selfies», proverbe qui tombe à propos : « qui sème le vent récolte la tempête ». Dépenser un pognon de dingue « pour renouer avec le terrain » pour celui qui affirme se moquer des sondages et fait « en même temps » campagne pour les Européennes, promesse : «2,1 milliards investis entre 2019 et 2020» !

Auparavant, à la Tribune de l’ONU, MacronShow s’est donné en spectacle en tapant du poing sur son pupitre comme un hystérique, lors de sa logorrhée, il a ENCORE fait la leçon à la terre entière en se faisant, par exemple, le chantre du « multilatéralisme » parce que c’est son « projéééé ». En France, c’est le bazar fiscal, la pagaille migratoire, l’hécatombe politique et le plantage économique. Sa rhétorique est pathétique, une misérable dissertation de technocrate à base de soupe sociétale et de formules humanitaires toutes faites, et avec cette arrogance dont seules les élites françaises sont capables. Il prétend inventer le « nouvel humanisme du XXIe siècle », rien que ça ! Macreux1er incarne la simulation, il est tout entier simulation. Sa « Saigneurie » a même osé dire : « la lutte contre les inégalités serait la priorité du G7 durant la présidence française en 2019 »… Allez Manu, chiche ! Patatras, selon l’OFCE, le programme présidentiel pour le quinquennat 2017-2022 aura en effet pour conséquence d’aggraver les inégalités de pouvoir d’achat et de retarder la décrue du chômage. Bonimenteur cynique ! Robin des Rois… Cela ruisselle, oui, mais vers le haut ! 2 milliards par an pour 9 millions de pauvres, 4,5 milliards pour les 1% des ménages riches. Les 5.034 Français les plus riches ont chacun, en moyenne, économisé 253.800 euros… Les 1% les plus riches ont bénéficié de 4,5 milliards. Parmi eux, les 0,01% les plus riches en ont capté 1,27 milliard… Ces ultra-riches qui carburent à 4,7 millions de revenu par an en moyenne et par tête de pipe, vont donc voir leur pouvoir d’achat croître sensiblement : près de 5%.

Près de 80% des retraités verront leur pouvoir d’achat amputé à l’horizon 2020 du fait des mesures du gouvernement, avec une perte moyenne de 400 €, à cela, l’OFCE a ajouté la moindre revalorisation des APL (aides personnalisées au logement) qui concernera AUSSI les retraités.

II fallait à Macreux1er un marqueur « sociétal » : Remboursement de la PMA et remboursement de six euros en moins sur les actes médicaux les plus chers, injustice, bah voyons, si vous vous faîtes opérer, c’est que vous avez les moyens !

Assurance-chômage : le gouvernement envisage la dégressivité des indemnisations, « pour ceux qui ont des salaires élevés », injustice, ils sont ceux qui cotisent le plus !

Jeudi, PhilippeTartuffe invité de ‘l’Emission politique’ a relayé la parole du Télévangéliste, optant pour la justification de « l’action » gouvernementale. Exemple, sachez que pour LUI c’est : impossible de réguler l’immigration, impossible de voter des quotas, impossible de ne pas régulariser les clandestins.

Tiens, la dette publique de la France atteint 99% du PIB, un mot Philippe ? Ah, toujours rien concernant de vraies mesures. MacronMenteur amènera la dette de la France à passer la barre des 100% du PIB. Où sont les réformes structurelles ? Où est passée la ‘révolution’ qui devait assainir nos finances publiques ? ! Les dépenses de l’AN explosent. Les novices coûtent cher aux contribuables, ils se sont même payés un hôtel particulier à 67 millions pour pouvoir y loger, à cela s’ajoute des dépenses comme l’explosion des frais de déplacement, en taxi notamment, mais aussi l’augmentation des voyages en avion, etc. De quoi nourrir l’anti-parlementarisme pour sa future réforme des Institutions. À côté de cela La Racaille En Marche brandit pour masquer cette gabegie de l’argent public, « qu’ils » ont voté des « mesures » de « droits communs », comme la suppression de la prime « obsèques » qui reste symbolique. Il ne se refuse RIEN le NOUVEAU MONDE DE BRÊLES avec l’argent du contribuable qui ose faire la leçon aux Français, à l’image de leur chefaillon, ils dépensent tous un pognon de dingue et demandent aux autres de se serrer la ceinture. INDÉCENCE !

D’après un sondage OpinionWay, seuls 36% des chefs d’entreprise se disent satisfaits de la politique économique menée par Macreux1er. Il perd ainsi 18 points par rapport au mois de juillet. Les patrons français n’ont jamais eu une si mauvaise opinion de l’action économique de « start-up nation » himself. Le caractère « crédible » du « Nouveau Monde » ne s’impose dans aucune couche socioprofessionnelle ni sensibilité politique. Pire, la politique fiscale générale entreprise par Macronéron passe pour inefficace et injuste auprès d’une très vaste majorité des Français. 85% des Français l’estiment inefficace pour améliorer le pouvoir d’achat, et elle est injuste pour 84% aussi. Ils sont encore 74% à la déclarer impropre à réduire les déficits publics. Son plan anti-pauvreté, enfumage ! Son plan Santé, injustice ! La liste est longue, tout n’est qu’injustices et mensonges éhontés. Plus personne n’a confiance, excepté ses amis « premiers de cordée » ! Plus rien venant de la République des menteurs à la poudre de perlimpinpin, ne convainc les Français.

Après avoir une fois de plus dénigré la France à la tribune de l’ONU, Sa « Saigneurie » s’est exprimé lors d’une interview pour Bloomberg, après la remise de son prix de « champion de la terre » titre qui a fait rire toute la planète, surtout à la télévision américaine. Il a confié ne pas vouloir changer de stratégie politique, droit dans le mur. « Ce qui est important, c’est ma mission, pas les sondages » a-t-il précisé. Quelle mission ? Celle de détruire ? Comment explique-t-il son impopularité : « « La meilleure façon d’être en haut des sondages est de donner de l’argent aux gens » dit-il cyniquement, alors pourquoi cette promesse de deux milliards aux Antilles ? Et même s’il avait « distribué » de l’argent cela n’aurait pas compensé les insultes aux Français et le dénigrement de la France ainsi que ses mensonges ! Dernière annonce, après un appauvrissement généralisé de la société, six milliards de baisses d’impôts, personne n’y croit.

Après son interview pour Bloomberg, voilà ce qui a été dit dans les journaux, puisqu’ils ont eu un fumeux exemple avec Al Gore : « fumisterie. Le président français brasse du vent, mais son énergie peine à transformer ses belles paroles en politiques utiles et efficaces ». MacronGrandeBouche joue les gros bras concernant l’environnement et autre en dépit de son empreinte carbone carabinée, quant à son slogan MakeOurPlanetGreatAgain, justement, ne reste qu’un slogan ! Fumisterie est le bon mot, dans tous les domaines en France c’est : la chienlit et la déliquescence ! Il faut dire que « son bilan », depuis son élection, est aussi productif qu’une éolienne en morne plaine. « Champion de la terre », ce titre est beaucoup trop réducteur pour Jupiteux qui ne touche plus terre depuis longtemps…

Panique à l’Élysée, opération récupération : Le nain du Touquet s’accroche à ce qu’il peut… Attendu le 4 octobre à Colombey-les-Deux-Eglises pour rendre hommage au général de Gaulle. Une visite très symbolique pour celui qui joue au « président », qui entend placer son quinquennat dans la filiation du fondateur de la Ve République, a écrit Paris-Match. Le voilà l’article cire-pompes, après sa chute dans les sondages pour essayer de redorer son blason de minable incompétent. Honte de rien Paris Match !

Népotisme, le fait du prince : main mise sur le Parquet, Jupiteux lui-même va nommer le futur procureur de Paris, puisque Mollins part. Du jamais vu dans les annales judiciaires ! Dérive autocratique inquiétante. Après s’être ingéré dans le fonctionnement du Sénat et de sa commission d’enquête, concernant l’affaire Benalla, Le « Monarc » s’ingère dans le fonctionnement de la Justice en exigeant un Procureur de Paris à sa botte. En Macronie il n’y a aucune séparation des pouvoirs, d’ailleurs avec certaines affaires la touchant directement nous en avons eu la preuve ! Vous la voulez, vous, la pseudo-réforme des Institutions (fourre-tout volontaire) qui n’est qu’un enfumage monstrueux ?

Panique En Macronie : isolée sur la scène européenne, elle n’est plus audible, donc voilà la machine à insulte se mettre En Marche. Après les lépreux, CastanerCroquettes en chef d’orchestre du Titanic se croyant intelligent a fustigé Laurent Wauquiez, Matteo Salvini et Viktor Orban. Aucun argument juste des invectives ! Barbouze de la com’ présidentielle… Éjecter LREM de toutes les futures élections ! Tentative de Jupiteux ; l’expression « Gaulois réfractaires » a été mal comprise, d’après lui : « Oui, mais c’est une erreur. Et je l’assume ». Une erreur ? Mais il ne fait que cela L’Erreur de l’Histoire ! L’incompétent crasse, devrait réfléchir avant de l’ouvrir à chaque fois, trop facile d’insulter les Français et ensuite de faire semblant de s’excuser. Les « Gaulois réfractaires aux réformes » ou comment essentialiser les Français et délégitimer ceux qui, majoritaires, contestent sa politique. Reformer, c’est améliorer. Ce n’est donc pas caviar pour les uns et rutabaga pour les autres. Ça ressemble assez à une pathologie quand même…Comprendre, ce n’est pas lui qui a fait une « erreur » mais les Français qui ont mal interprété, donc les illettrés, les fainéants, ceux qui ne sont rien, etc, mais pas lui, non bien sûr, sous-entendu, LUI « sait de quoi il parle ». Raison pour laquelle, il prétend soi-disant s’excuser et revenir dessus pour « s’expliquer ». Comme si ne nous connaissions pas le personnage et ses mensonges, il pense que nous allons le croire… Menteur intrinsèque chez qui tout n’est qu’arrière-pensées, cynique. Un immature qui n’a pas la stature pour le poste ! En 2019 pour les Européennes, les Gaulois réfractaires vont se faire un plaisir de répondre à son arrogance et son mépris en « assumant » de lui mettre une bonne raclée. Nous allons empêcher le Barde de chanter trop fort !

« Macron, corps du « fake ». Si avec le christianisme c’est le Verbe qui s’est fait Chair, avec le Macronisme c’est le Simulacre qui s’incarne. Il n’est pas en délicatesse avec la vérité, il est tout entier aux ordres du faux, il est le faux, mais un faux plus vrai que le vrai » Causeur. Il a besoin d’un psy le Président des riches qui n’est depuis son élection qu’un show grotesque qui fait honte à la France et aux Français !

 

  • Commentaires

    Commentaires