• ads
FRANCE-POLITICS-CONSTITUTION-ANNIVERSARY

Emmanuel Macron : « les retraités se sont des gens qui perdent le contact avec la réalité »

De Anne Mariani,
. Politique
5 février 2019
1204 Vues
Anne Mariani
Anne Mariani

MACRON A PERDU LE CONTACT AVEC LA FRANCE Petit coup de gueule contre ce narcissique qui m’insupporte de plus en plus. Macron qui est le pire président de la République au monde, un mec sorti de nulle part mis au ministère de F Hollande grâce à l’aide de son mentor Attali, un incapable ministre qui n’a rien fait durant son mandat, se retrouve en campagne pour la présidence on ne sait pas par quelle magouille, ni qui a payé sa campagne, enfin on se doute il avait Collomb qui l’avait aidé et bien sur ses amis mondialistes.

Macron juste bon à hurler comme un fou dans les meetings, nous rabâcher que » c’est son projettttttttt ». On sait toujours pas lequel, à part celui de détruire les classes moyennes et la France, il a fait des promesse mais n’en a tenue aucune , il a raconté des bobards , nous vantant son nouveau monde.

Pire il n’a pas été élu. Il était 2 -ème et ça j’en sûr j’avais suivi les élections de A à Z , il avait fait un score minable , à 20 heures on le donne gagnant , comme par hasard tout était déjà prêt la pyramide en place des Satanistes du Groupe Bildeberg avec l’œil des francs-maçons , donc ils savait déjà d ‘avance le résultat !

Depuis que nous découvrons son nouveau monde on réalise finalement que l’ancien était bien plus gai, nous sortant les pires fossiles qu’il place comme ministres, ils sont la laideur, la mafia, des voyous, font partie de son équipe de bras cassés. Ses ministres ont toutes une batterie de gamelles aux culs, mais le pire de tous c’est lui, prétentieux, arrogant, psychopathe, francophobe, il passe sa vie à insulter les français, les retraités, ridiculiser la France en s’affichant avec des voyous en photos. Il a fait de l ‘Elysée un boxon, rappelez-vous de la fête de la musique, et dès qu’ il est en déplacement il pourri les français , or il faut peut-être pas qu’ il oublie ce petit nabot que c’est les français qu’ il méprise qui le payent , il aime que les riches , les tantouzes et les barbouzes.

Il est au cœur du pire scandale qui a touché la république l’affaire Benella et bien au lieu de se faire discret car cette affaire pue et tôt ou tard ça va lui éclater en pleine poire , tel un narcissique il continue de mépriser les français, il signe le pacte de L’ONU sans tenir compte de notre avis , il signe le pacte d ‘Aix la chapelle en donnant une partie de la France aux allemands sans tenir compte de notre avis , ils veulent faire rentrer les djihadistes alors que le peuple est contre , ils vont lâcher plus de 454 terroristes des prisons , alors que nous avons peur car nous savons bien que ces gens peuvent encore commettre des attentats , il veut faire rentrer en France toute l’Afrique alors que les français n’ont droit à rien , il faut attendre plus de 10 ans pour avoir un logement si on est français mais les étrangers sont prioritaires il a baissés les pensions les aides des handicapés par contre pour les riches il supprime l’ISF cherchez l’erreur.

Et il ose en plus dire aujourd’hui cette phrase je cite » : « les retraités se sont des gens qui perdent le contact avec la réalité » je passe sur les alcoolos , c’est qui sont rien , les illettrés etc. , j’ajoute macron que s’il y a une personne qui a perdu contact avec les réalités c’est vous !!

Vous vous prenez pour un autre et les français vous rendent bien votre mépris , on vous haï. Votre épouse se prend un salaire de plus de 500…000 euros par an en quel honneur, et de quel droit on entame des travaux gigantesques a l ‘Elysée de plus de 500.000 euros on me dit que ça dépasse facilement le million pour la salle Napoléon 3 qui est laide moche sans âme. l ‘ELYSÉE vous appartient pas vous n’êtes que des locataires , et malheureusement nos employés cessez ce carnage, de balancer le fric des pauvres français par les fenêtres, cessez cette gabegie de distribuer du fric a tout va aux pays arabes, africain, pendant que les français souffrent crèvent de faim ,à la rue que vous lui ôtez même les miettes , vous n’êtes pas un président macron mais un tyran, un dictateur, un dangereux gallophophe , vous passez votre vie à voyager ,insulter mépriser , vous n’avez même pas pris la peine d’écouter les gilets jaunes.

Au lieu de les écouter vous leur tirez dessus vous les blessez-vous les défigurez-vous avez rendu la France Borgne , honte à vous Macron un jour vous aurez des comptes à rendre au peuple , jamais la France a connu une telle période de répression a causé d’un petit banquier mis au pouvoir sur magouille vous faites honte au monde entier .

  • Commentaires

    Commentaires