• ads
griveaux2

Le gouvernement paie 42000€ un cabinet privé propriété de la sœur d’un ministre pour rédiger une loi

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
14 février 2019
12494 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Le nouveau monde, la nouvelle politique, et bien on le voit chaque jour à quoi il ressemble. Des voleurs, des truands et des incapables, voici les protagonistes de la Macronie. On connaissait les anciens, nous ne les aimions pas plus que ça, c’est une évidence, c’est pourquoi on les a amené à la retraite. Mais depuis qu’on subi cette nouvelle génération, je me dis qu’en réalité ces anciens n’étaient pas si mauvais, ou même si escroc. En réalité et je n’ai aucune nostalgie, mais ils étaient d’un calibre 1000 fois supérieurs aux amis d’Emmanuel Macron.

Depuis mai 2017 on a eu des députés qui ont mordu des chauffeurs de taxi, d’autres qui sont voyants, ou qui frappent à coups de casques leurs opposants, certains s’achètent des immeubles, j’ai encore plein plein d’exemples comme celui-ci, je pourrai parler aussi de l’affaire Benalla touchant Macron lui-même, sans oublier les affaires Bayrou, Ferrand, et tant et tant d’autres.

Voilà aujourd’hui qu’on apprend que la sœur du porte-parole Griveaux qui possède un cabinet d’avocats rédige évidemment moyennant grosse finance une loi pour le gouvernement. Ca veut donc dire que sous la Macronie ce ne sont pas la pléthore de conseillers qui écrivent la loi mais des société privées. Mais où sommes-nous ? Les types sont incapables de faire ce pour quoi ils ont été élus alors qu’ils sont très chèrement payés pour ça. De qui se moquent-on ? Quand j’écris depuis quelques années que nous sommes dirigés par des nuls, ce n’est pas une de mes propagandes mais un fait. Et malheureusement celui-ci est têtu.

  • Commentaires

    Commentaires