• ads
macron voilée

Macron : « les entreprises qui discriminent les femmes voilées à l’embauche seront sanctionnées ! »

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
1 mars 2019
1 View
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Voilà ce qu’est la macronisme un dérivé du socialisme hollandiste avec une touche plus jeune et plus télégénique mais fondamentalement rien ne change, par rapport aux 5 années précédentes.

Nous avons un président de la république qui est rentré de pleins pieds dans l’idéologie de l’antiracisme et l’immigration de masse, car comment appeler quelqu’un qui explique que les femmes voilées sont discriminées à l’embauche. Entre nous quelle entreprise souhaiterait embaucher une femme voilée, cette dernière en portant son chiffon a décidé de son plein gré de s’exclure de la société nationale. Elle affirme par ce geste qu’elle n’est pas Française, que la communauté nationale ne sera jamais sienne, qu’elle est une étrangère avant tout. Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour analyser cette situation.

Avec cette phrase et forcément avec la petite note interne qui sera croyez-le envoyée à toutes les administrations en faveur de ces femmes, vous aurez par conséquent nombre de plaintes pour discrimination de ces femmes contre des sociétés qui quoi qu’il arrive n’ont pas de place pour ces gens. Mais Macron s’en fout il faut se soumettre à l’autre et saquer les nôtres, si ça ce n’est pas une préférence étrangère ? C’est quoi ?

  • Commentaires

    Commentaires