• ads
annie loiseau

Mme Loiseau tête de liste En Marche aux européennes compare le voile islamique et celui de mère Emmanuelle

De Nanouche, blogueuse
. Politique
27 mars 2019
54 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

#Loiseau, tête de liste de La Ruine En Marche s’interroge dans son livre : « Pourquoi le foulard islamique dérange davantage que le voile de Mère Teresa ? » 
L’avocate iranienne Nasrin Sotoudeh condamnée à 148 coups de fouet pour avoir refusé de porter ce symbole de soumission de la femme a peut-être une réponse à lui apporter…
D’ailleurs, vous constaterez que très peu de gens de gauche sont montés au créneau pour la défendre. Le foulard islamique est devenu un « instrument » politique et non pas religieux et les petites bonnes sœurs qu’on ne voit pas tellement se promener dans les rues, sont d’une discrétion absolue. Et puis de toute façon, sur ce sujet-là, il n’y a pas à se poser de question, c’est tout ! Face à la haine des chrétiens de plus en plus prégnante en France, le silence de #Macronéron fait beaucoup de bruit, un exemple, dernièrement pas un mot sur Saint-Sulpice. Les français chrétiens ont aussi un bulletin de vote : qu’ils s’en servent donc pour rappeler aux « élites » qu’ils existent encore, et qu’ils sont des millions. Loiseau dont la suffisance, il suffit de lire son autobiographie d’une prétention inouïe, n’a d’égal que l’absurdité de ses ‘raisonnements’ prône le multiculturalisme comme son président chéri. La liste macroniste, n’est qu’un casting, composée de girouettes et d’opportunistes qui n’est pas une politique. Exemple ; #PascalCanfin, qui s’est vendu pour un plat de lentilles de #BayerMonsento ! Ou mieux encore, le pseudo-journaliste #BernardGuetta, récompense pour léchage quotidien de pompes du Monarc depuis son élection. À longueur d’antenne, de #RanceInter à l’émission de Pujadas sur LCI, il a défendu des positions eurobéates et tressé des couronnes de laurier à Sa Sérénissime Suffisance. Passe-plat du gouvernement. Insupportable de suffisance lui aussi « je sais tout », belle collusion, zéro déontologie, il va parfaitement avec La Ruine En Marche ! Sa vanité n’a pas de limite. Il a bien sa place dans le clan des narcissiques 
Celle qui ne défend rien d’autre que son intérêt personnel, a osé dire devant une assistance, à Strasbourg que concernant la PAC les – 15%, cela n’est pas grave puisque le modèle français est archaïque ! Assistance médusée, et les français voteraient pour La Ruine En Marche? Bon bourrage de crâne et belle campagne de propagande auxquels nous allons assister!
Loiseau en marche  ne vole pas haut..  Elle est vraiment tout ce qu’on reproche à l’Europe : la technocratie à l’état pur. Mais qui doutait réellement de cette dérive technocratique du pouvoir en France ? Ceux qui dirigent ce pays ne savent rien, absolument rien, du quotidien des français. Cette technocratie qui tue à coups de normes, les Européens n’en peuvent plus. Si Loiseau pouvait être le dernier clou dans le cercueil de la campagne de #LREM, ce serait formidable.
Volons-lui dans les plumes pour les élections européennes en lui clouant le bec, afin qu’elle ne prenne pas son envol ! Tête de liste par défaut, on a déjà un ‘président’ élu par défaut qui n’a que des défauts…. #Macreux1er a déniché la moins mauvaise tête de liste, c’est dire à quel point cela ne vole pas haut !

  • Commentaires

    Commentaires