• ads
champagne

Coupe d’Angleterre : la Fédération ne distribuera plus de champagne pour respecter la communauté musulmane !

De Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/,
. Politique
29 avril 2019
6 Vues
Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/
Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/

Les ravages de la dhimmitude: Le Champagne interdit de stade…

Les vainqueurs de la prochaine Coupe d’Angleterre ne sabreront pas le champagne. C’est une volonté de la Fédération anglaise de football, qui se veut plus « inclusive ». Le champagne, c’est fini. La Fédération anglaise de football (FA) a annoncé ce mercredi que le vainqueur de la prochaine Coupe d’Angleterre, dont la finale aura lieu le 18 mai prochain, ne fêtera plus son triomphe au champagne.

Dans toutes les compétitions organisées par la FA, les équipes victorieuses recevront un champagne non alcoolisé pour leurs célébrations, à partir de la finale de la FA Cup cette année, explique la Fédération anglaise de football dans un communiqué relayé par les médias britanniques.

« Cela a pour but de s’assurer que nous sommes aussi inclusifs que possible, pour les joueurs et les communautés qui peuvent être interdits de consommer de l’alcool, ainsi que pour tous les joueurs âgés de moins de 18 ans », justifie la fédération…

Pour les joueurs et les communautés qui peuvent être interdits de consommer de l’alcool… Comme c’est joliment dit… Combien de temps avant que cela ne s’applique chez nous ?

Tiens, et bien pour la peine, je vais me servir une petite coupette !

  • Commentaires

    Commentaires