• ads
hollande racaille1

Le Tribunal de Toulouse vandalisé car a ordonné 514 expulsions d’étrangers aucun média en parle

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
13 mars 2015
53144 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Pour une fois que nos tribunaux font leur job, il faut avoir le courage de le dire. Pourtant ce n’est pas habituel dans notre pays, surtout depuis l’avènement de ces trente dernières années du laxisme d’Etat érigé en politique idéologique.

L’immigration de masse est un fléau pour notre pays, elle détruit l’économie mais surtout tend à importer une culture différente rejetant celle de l’indigène de France. Il faut donc lutter de toutes ces forces contre cette immigration qui n’a pour unique but que de tuer notre pays. L’Etat, les forces de l’ordre, les magistrats tous doivent avoir cet unique objectif en tête, expulser le maximum d’immigrés, tout en mettant en place une politique répressive les empêchant de fouler notre sol.

Mais tel n’est pas le cas en France, donc lorsqu’un tribunal comme celui de Toulouse essaie d’apporter une réponse moins laxiste en matière d’expulsion d’étrangers, il faut les soutenir. Ce que ne veulent surtout pas faire nos élites mondialisées, celles-ci rêvant d’une France où l’étranger serait roi.

Nous apprenons que « le Tribunal administratif de Toulouse, où sur quatre étages, bureaux de magistrats, de greffiers ont été littéralement vandalisés, vraisemblablement lors du week-end du 8 au 9 mars »

« lundi matin, vers 6 heures 30, les pompiers sont appelés pour un dégât des eaux au Tribunal. Ils sont abasourdis. La juridiction baigne dans l’eau. Visiblement au cours de la nuit, les robinets de l’ensemble du bâtiment ont été sciemment ouverts. L’eau a coulé plusieurs heures durant, abîmant sols et faux-plafonds »

« Mais le pire est à venir : des dossiers sont éparpillés, parfois déchirés, des photocopieurs ont été renversés, des bureaux visités… Et surtout, sur les quatre étages apparaissent sous forme de tags, les mêmes inscriptions à la bombe de peinture noire : « Le prophète te jugera » ou encore « Avertissement. » « 

« Pour l’année 2014, comme l’a rappelé La Dépêche, l’un des rares journaux à avoir évoqué ce saccage ahurissant, 6 196 affaires ont été jugées, dont 1853 portant sur le droit des étrangers, parmi lesquelles 514 mesures d’éloignement…Or, certaines reconduites à la frontière ont dû fortement déplaire. D’où une possible vengeance qui aurait débouché sur une action violente. C’est en tout cas une hypothèse sur laquelle travaille de la Brigade de répression du banditisme de Toulouse. »

« Alors qu’il eut été normal de mettre en vacances le Tribunal pendant au moins une semaine, le temps de le remettre en état, rien n’a été fait. »

A se demander si nos gouvernants en fermant les yeux ne donnent pas ordre aux magistrats du Tribunal de Toulouse l’ordre de ne plus expulser d’étrangers. Avec tout ce qu’il se passe dans notre pays, et toutes les lâchetés venant de notre législateur pour soi-disant maintenir une certaine paix sociale avec leur électorat, cela ne m’étonnerait pas.

Source

  • Commentaires

    Commentaires