• ads
mosquée fermée

En Tunisie on a fermé 80 mosquées salafistes, en France seulement 3. Cherchez l’erreur

De Marie-christine De La Vega, blogueuse
. Société
2 mai 2016
435 Vues
Marie-christine Barriere Dupuy blogueuse
Marie-christine De La Vega
blogueuse

Hollande devrait être surnommé « le Urbain ».

Grâce à lui, nous allons traverser les barrières du temps et nous retrouver au Moyen-âge par la vente des rafales à l’Arabie Saoudite. (Pour info, «  Le Urbain » était un ingénieur hongrois qui vendit ses canons aux Turcs permettant la prise de Constantinople…) Grâce à vos capacités et vos connaissances en la religion qu’est l’islam, vous récoltez les fruits de vos errances pour essayer d’exister aux yeux de l’Europe, mais nous sommes la risée des états de la communauté.

Pendant ce temps, les français sombrent dans le chômage,  dans la pauvreté et la peur de représailles, suite de vos actes irréfléchis et insensés. Le PS est incapable de gérer la maison France, vu les piètres gouvernants au sommet de cette institution. J’en ai vraiment marre, de voir des donneurs de leçons, qui nous privent de tous nos droits. Quand ils se font prendre pour de grosses affaires, ne sont jamais punis. Les syndicats sont pourris par le pouvoir, regardez vos fiches de paye, depuis le 1 janvier 2015, chaque salarié cotise pour eux, scandaleux,  j’en passe.

On vit une petite dictature au fur et mesure, c’est quand même dingue pour  un soi-disant  pays des droits de l’homme. Qui devrons nous encore  accepter au nom de la tolérance et du bien-pensant ? Allons-nous continuer longtemps à trouver des excuses à tous ces ennemis de la France ? Oui nous sommes en guerre, une guerre différente mais elle est bien là, sournoise, bien cachée, elle nous sourit même, elle est polie, c’est peut être un ami mais un faux ami qu’on aide même peut- être.

On nous a déclaré la guerre alors que, pour chaque fait de guerre ces ennemis de la France doivent être jugés par un tribunal militaire et les choses seront toutes autres. Pendant une guerre, on fusille les traitres ! On enlève la nationalité française aux binationaux   et on les expulse….

Face à des actes radicaux il faut agir de façon radicale Monsieur VALLS !

Les premières victimes sont les chrétiens, les juifs… toutes les autres religions….!   Non seulement il s’agit d’une guerre de religion, mais en plus notre démocratie est bénéfique aux terroristes ! Politiciens, en temps de guerre, il faut des réactions de guerre ! Les hordes criminelles autoproclamées djihadistes, dont la matrice idéologique n’est autre que le Wahhabisme (mouvement Saoudien politico-religieux, né au XVIII siècle, instrumentalisé par des officines qui font mine aujourd’hui de les combattre ne sont représentatives que des crédules et des socialement ratés). En France, il faut rentrer en guerre contre ces traîtres. La première chose à faire est de couper la Caf à leurs familles restées sur le territoire, même si ils sont nés en France.

Tant pis si certaines versent des larmes de crocodile. C’est leurs rôles, en qualité de père ou de fils de prendre soins de leurs familles et non notre devoir envers des individus traîtres à notre patrie ! Il faut penser à ce pauvre homme décapité et au désarroi des siens. Ils réfléchiront avant  d’aller s’entraîner à devenir des tueurs avec l’argent versé par l’état français. Ils  seront obligés de réfléchir où ils se situent vis-à-vis de leurs devoirs envers leurs proches et aux conséquences qu’entraîneront leurs décisions. Ceux qui ne pensent pas comme eux !

Si c’est une guerre Mr. Valls pourquoi laissez- vous entrer tous les jours d’autres futurs combattants sur notre sol pourquoi n’appliquez-vous pas les lois ? Nous voulons des actes concrets pour la sécurité de la France ! Regardez la Tunisie !!  Expulsion des imams qui prônent la haine de la France dans les mosquées, ils sont connus alors dehors. Fermeture de ces mêmes mosquées (comme en Tunisie où 80 mosquées seront fermées). Combien en France ? Seulement 3. Tous les étrangers connus pour leur radicalisation : EXPULSION ! La laïcité, pour eux, ne veut rien dire. Valls déforme la vérité. Le terroriste raciste en Tunisie, avait bien épargné les locaux et a intentionnellement visé les touristes occidentaux.

La France va souffrir parce que les politiques ne font rien qu’attendre. Ce sont tous des demeurés.  

Valls. Vous êtes premier ministre de la France ou du Monde ? Les français ne sont pas dupes. Les Kouachi, Coulibaly, Merah et consorts tuent en priorité des juifs et des chrétiens en France. Le ras le bol monte. La communauté musulmane doit faire le ménage en son sein. Commençons à virer ces 15000 salafistes de France puisqu’ils sont « l’antichambre du terrorisme » et fermons les mosquées salafistes comme cela vient d’être décidé en Tunisie. Tant que les décideurs ne font pas appliquer ces bases élémentaires de protection des français on ne peut rien faire si des mesures d’extradition des brebis galeuses (fichées par la police) ne sont pas prises, comme, l’empêchement de retour des djihadistes, la déchéance de nationalité pas ou peu appliquée. Ce n’est pas en trouvant que ces musulmans ont « l’air gentil » qu’ils ne sont pas capables de couper les têtes… en France la victime était française et en Tunisie, c’étaient des européens.

Certaines institutions ont véritablement du mal à mettre les mots sur des crimes crapuleux et racistes ….  «Il y a entre 10 000 et 15 000 salafistes» en France, a indiqué le chef du gouvernement. «Mais grâce au travail de surveillance notamment sur les lieux de culte, de prière, grâce au travail de renseignement, grâce au travail que nous effectuons aussi avec les autorités de l’islam, nous combattons les risques de radicalisation de ceux qui peuvent basculer dans le terrorisme».  «C’est une volonté de Daech de mettre fin à ce que sont nos valeurs. De s’attaquer à l’Occident ? Non, à nos valeurs, qui sont des valeurs universelles». Citation de Valls   «Nous vivons dans un monde où cette menace sera constante, constante dans son niveau très élevé, constante dans le temps», Citation de Valls.

Si c’est une guerre Mr. Valls pourquoi laissez- vous entrer tous les jours d’autres futurs combattants sur notre sol pourquoi n’appliquez-vous pas les lois ? Nous voulons des actes concrets pour la sécurité de la France ! Regardez la Tunisie !!

PS: Je n’ai pas parlé volontairement du Bataclan et de la Belgique car ces drames sont encore trop présents dans mon coeur et j’en veux à nos politiciens de pacotille d’avoir laissé rentrer les loups dans la bergerie au milieu de nos enfants…

Source l’Express

Source Le Figaro

  • Commentaires

    Commentaires