• ads
hollande-partagez

Fin de règne pour le Berlusconi de la rue du cirque !

De Nanouche, blogueuse
. Politique
24 décembre 2016
36 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

Du coup la pressaille se pose la question de savoir si elle s’est acharnée sur ce Cré-Teint notoire ?!

C’est sidérant… Elle, qui a été d’un antiSarkozysme nauséabond et continue, à la moindre occasion, de l’être. Un acharnement dégueulasse au point d’avoir voulu impliquer le président Sarkozy dans un trafic de cocaïne, cerise sur le gâteau après des années d’ignominies à son endroit !

La quasi-totalité des médias appartient à des personnes de gauche. Ces mêmes médias qui durant des années ont instrumentalisé l’information lors du quinquennat précédent afin de faire élire un socialiste en 2012. Les médias ont, volontairement, tu, le Cré-Teint notoire qu’il est quand il est sorti du chapeau de la primaire de la gauche en 2011 !

Cette presse a manipulé les Français en désinformant systématiquement et quotidiennement de ce qu’il se passe dans le pays, heureusement qu’aujourd’hui il y a d’autres moyens pour s’informer. La Télévision d’État a été bienveillante même clémente, compte tenu de son incapacité à gérer le pays et son aspect ridicule, il méritait bien pire. Pas un seul jour sans dire n’importe quoi, agir n’importe comment et à l’internationale se vautrer lamentablement. L’improvisation a été sa façon d’agir depuis le début de son mandat. Un fiasco total. Népotisme, clientélisme, abus du pouvoir, etc….

C’est lui qui s’est acharné contre les intérêts de la France et puis avec le Berlusconi de la rue du cirque il y avait matière, un bon client ! S’il fallait ne serait-ce que prendre un exemple récent : la révélation d’un « secret Défense » qui n’a pas fait scandale et pourtant c’est un vrai scandale d’État qui aurait mérité sa destitution immédiate, et deux jours après, plus aucun média n’en a parlé… Le deux poids deux mesures flagrants et violents entre 2007 et 2017 !

Fin de règne ? Au secours les amis…. Ne jamais dire jamais, L’Entullé 1er annonce qu’il « n’a pas annoncé son retrait de la vie politique » pire il va même encore plus loin, il a en effet confié qu’il « regrette » d’avoir renoncé à se représenter à la présidentielle et…. Il espère revenir dans le jeu ! Coucou it’s me, Moi Je suis toujours là… Non bien sûr honte de rien, parce qu’il ne connaît pas ce mot, le charlatan. En cause, semble-t-il, les difficultés d’El Manolito rencontrées lors de son début de campagne qui s’est fait enfariner à Strasbourg. Il pensait que son retrait permettrait à l’aboyeur hystérique de faire une percée. Or ce n’est pas le cas, et il faudrait néanmoins des circonstances particulièrement favorables à François-La-Faillite pour changer d’avis, par exemple en février, si le vainqueur de la primaire de la gauche est incapable de réaliser la synthèse indispensable, une fenêtre de tir pourrait s’ouvrir pour lui-même. Comme autrefois, il rêve d’être le synthétiseur en chef des congrès du Parti Schizophrène en même temps il n’a jamais été autre chose que le secrétaire de ce Parti. Un scénario très hypothétique auquel il s’accroche sans doute pour éviter de voir la réalité en face : il est le principal ATOMISATEUR de la gauche, et se présenter finalement à la présidentielle en passant par un trou de souris. Imagine-t-on un pachyderme passer par un trou de souris ? Trop de dégâts !

Nous regrettons, que Hollandakis n’est pas regretté son élection par défaut… quelqu’un qui n’a aucun honneur après tout c’est NORMAL, est toujours prêt à tout !

Quand on en arrive à un tel degré d’aveuglement sur soi-même et sur la réalité, il ne reste plus que les soins psychiatriques d’urgence… Rue du cirque et en scooter, c’est plus rapide. Mais comme nous sommes proche du 25 décembre, LiderMinimo nous démontre qu’il croit encore, à son âge, au père Noël, voilà qui est réconfortant dans ce monde de brutes, pour : « l’homme des … TAS » !

Après la rue du cirque, voilà qu’un autre barnum entre en scène. Les promesses, toujours les promesses la seule alternative pour la gauche !

Après la démonstration apportée par Monsieur Normal quant aux effets désastreux du socialisme en France, les candidats n’ont rien à ajouter. Ils ne peuvent réenchanter le rêve d’un socialisme archaïque, mais voulant se faire passer pour des sauveurs, cette primaire n’est qu’une réunion d’apparatchiks incompétents, dernières illusions jetées comme de la poudre de perlimpinpin aux yeux des Français. Ils ne sont que des zombis de ce quinquennaze. C’est triste à en mourir, et les Français font une overdose ! Mais, le moment venu, ils battront le rappel des troupes, les gavés de subventions et autres fonds publics et ils seront là. Ne jamais sous-estimer le pouvoir de nuisance des auto-proclamés « progressistes », qui dérouleront toutes les fadaises avec lesquelles ils nous fatiguent depuis de trop nombreuses années.

MacroComic est une illusion pour les déçus de gauche qui ne veulent pas admettre qu’en réalité, de Macron au dernier des socialistes, il n’y en a pas un seul capable d’assurer le redressement rendu nécessaire et urgent après ce calamiteux quinquennat de profiteurs. MicroMacron profite de la médiocrité de L’Entullé 1er et de ses ex-copains du PS, pour faire oublier la sienne !

Après avoir coulé le navire France, il s’est enfui et voudrait faire oublier en se pavanant comme un sauveur, qu’il est un véritable usurpateur.

Grâce aux socialistes, mais encore plus à François-La-Faillite la France va bien, oui oui vous en doutiez ? Surtout si l’on fait silence sur les 6 millions de chômeurs, les 8 millions de pauvres et les 4. 5 millions de mal-logés. Que des castes de fonctionnaires et de régimes spéciaux vivent mieux que la moyenne des Français et surtout bénéficient de conditions inconnues chez les autres et surtout financées par le contribuable, rien de scandaleux, on ne touche pas à ceux qui les élisent !… Que la Sécu soit endettée à hauteur de 160MDS, du moment que MST annonce que les chiffres sont à l’équilibre, tout va bien… Que la dette extérieure représente 100% du PIB, ce n’est pas grave, que le communautarisme explose et que le terrorisme fasse en deux ans 250 morts, c’est la faute de la droite qui a diminué les effectifs, blablabla… Etc.

Bref quand la Droite qui ne fait pas le même constat dit stop et préconise des reformes qui vont gêner les profiteurs du système, la gauche crie au massacre du fameux bouclier social qui ne protège plus et qui fait eau de toutes parts… Dogmatisme, égalitarisme, sectarisme contre tout ce qui ne correspond pas à leur idéologie (marxisante et dépassée pour certains). La gauche est dans le déni depuis 2012, elle va une fois de plus proposer au fameux peuple de gauche les mêmes chimères, qui ne sont pas finançables, juste utopiques. Menteur la Teinture leur a fait le coup en 2012, on change les hommes « entertain-ment gauchiasse », mais le discours est le même, tout va très bien madame la marquise, il suffira de prendre aux riches… À bas le socialisme !

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Manuel Gomez, Journaliste, Ecrivain
      Partager sur Facebook Twitter Google + Nous ne nous prononcerons pas sur ce que l’on appelle désormais «L’affaire Théo». Laissons l...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Lorsque j’explique chaque jour que dans la France socialiste on gagne plus sans travailler e...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer