• ads
4000€

Et combien ont coûté Trierweiller, Gayet aux Français, M. Hollande ?

De Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/,
. Politique
17 février 2017
76 Vues
Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/
Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/

Dans quelques semaines, le catastrophique quinquennat de ce qui nous sert encore de Président prendra fin: Halleluja ! Dehors les gauchistes, adieu les socialos, aux chiottes hollande, bergé, valls, cazeneuve, taubira, royal, le guen, le roux, le foll, belkacem, macron, touraine, ayrault et tous ces idéologues qui nous auront autant écœurés que sidérés.

Cinq ans de sectarisme. Cinq ans de galère. Cinq ans de suffisance et d’arrogance. Cinq ans de mensonges et de reniements. Cinq ans de déliquescence et d’impostures. Cinq ans à ridiculiser la France aux yeux du monde. Cinq ans de mépris pour tous ceux qui ne pensaient pas comme eux. Cinq ans de promesses non tenues, cinq ans de reculades et de renoncements…

Thévenoud, Cahuzac, Benguigui, Arif, Morelle, Andrieux, Navaro, Guérini, Dalongeville, Kucheida,…

Trierweiller, Gayet, Léonarda, Théo …

6 millions de chômeurs, 9 millions de précaires,…

Une France rabougrie, divisée comme jamais, affaiblie, ruinée,…, inexistante,…

Une France au bord de la crise de nerfs là où l’on nous avait promis de ré-enchanter le rêve.

2 200 milliards de dette.

Oui, cinq ans !

De tout cela, il faudra tirer les leçons mais en attendant, il faudra fêter le départ de ces nuisibles. Et comment les fêter si ce n’est en leur rendant  » hommage « , en témoignant ?

Alors à vous, lecteurs et gens de passage sur ce blog, de donner votre ressenti. Dîtes moi, dîtes-nous, ce que vous avez pensé de tout ça, dîtes nous ce qui, de ce quinquennat, vous aura marqué et révolté autant que dégoûté !

En dix ou vingt lignes, en dix mots comme en cent, lâchez-vous, dîtes-nous, racontez-nous ce que vous retiendrez de ces cinq années de mensonges et de tartuferies !

Et d’ici le 23 avril, date du premier tour de l’élection présidentielle, je compilerai puis publierai tous vos commentaires, vos déceptions, vos désillusions et vos coups de gueule. Quelque soit votre famille politique, racontez-nous à quel point et pourquoi vous avez été déçu, ulcéré ou révolté par ceux qui pendant cinq ans n’ont cessé d’enfermer la France dans une spirale infernale: celle du déclin !

Marianne, Gridou, Géo, Boutfil, Al West, Lepoilux, Zen Aztec, Crisfi, Guilly, Franzi, Béret Vert, Marguerite, Anne, Annie, La Plume,  Nana, H., Jeff Koone, Roland, SD, Koltchack, John, Pangloss, Jacques Etienne, Le Plouc émissaire, Chris, Le Nain, Umadrab, Maxime, Pwet, Nouratin, Philz, Grandpas, BlaisedeMontluc, Labolisbiotifool, Idel, Droopyx, Vlad, Arravane, Hermodore, Un Dragon, François75005, Francis Hop, Claude-Henri, Homo Orcus, Isabelle C, Julie, Geneviève Boyer, GFB, Jean-Marc, … vous êtes en moyenne 3 500 à passer chaque jour sur ce blog, à  vous de jouer, à vous de vous épancher, à vous de vider votre sac !

Envoyez uniquement votre contribution à : atoilhonneur@yahoo.fr  (merci de ne pas la laisser en commentaire de ce billet) et dès le 20 mars, elles seront toutes publiées à raison de une ou deux chaque matin. Puisque le Canard feuilletonne, feuilletonnons !

Soyez créatifs, faîtes vous plaisir. Et merci d’avance !

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
      Partager sur Facebook Twitter Google + Jupiter a encore frappé. Non, non. Pas le Dieu romain mais notre président. Vous savez bien ...
      Elzate Ymacan,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Bonjour, je ne suis rien. Je fais partie de toutes ces petites gens qui ont arrêté l’é...
      Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
      Partager sur Facebook Twitter Google + Non, bien sûr, je déco … ne, je plaisante ! Mais même le calamiteux François Hollande, aux m...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer