• ads
macron apl

Baisse des aides au logement des étudiants précaires, hausse de la CSG des retraités, voilà la vraie politique Macron

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
22 juillet 2017
401 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Nos hommes et femmes politiques ne comprennent pas les français, ou alors ils ne veulent faire cet effort. S’ils écoutaient ce que le peuple de France avait à leur dire, ils sauraient qu’ils font fausse route. Pour ma part je pense que nos élites mondialisées n’en ont cures de l’avis des français, cela ne les intéresse pas, car ils savent la démocratie confisquée. Qu’ils votent droite, gauche ou s’abstiennent les mêmes politiques publiques seront mises en place.

J’en veux pour preuve la nouvelle mesure gouvernementale portée par l’un des sbires du sieur Macron, ainsi pour financer l’accueil d’étrangers que la population Française en grande majorité rejette et ne veut aucunement chez elle va devoir encore se serrer la ceinture déjà bien serrée. Ses aides aux logements vont par conséquent baissé afin de financer la venue de centaines de milliers d’indésirables, et de futurs sous-socialisés. Ce sont donc 800 000 étudiants précaires qui verront leurs aides aux logements amputés.

Je ne suis pas un fanatique de ces APL très sincèrement je pense que dans de nombreux cas on pourrait s’en passer, seulement je n’accepte pas qu’on déshabille les Français pour nourrir, loger, et financer l’immigration au détriment de nos compatriotes.

Il en va de même avec la CSG dont j’ai beaucoup parlé sur le site.

Mais bon nous savons tous ce qui est imposé dans l’hexagone par nos élites mondialisées. Pour ces dernières l’étranger est celui qui doit remplacer le peuple de France trop défavorable à leur vision qu’ils ont de notre société. Progressisme, antiracisme, politiquement correct sont les idéologies qu’ils veulent imposer mais que les français rejettent au contraire des masses étrangères. Celles-ci acquiescent à tout tant que l’allocation leur est versée.

Après 2 mois seulement de pouvoir on voit ce qu’est la politique Macron, hausses d’impôts pour la classe moyenne, aides à outrances pour ceux qui viennent d’ailleurs.

 

  • Commentaires

    Commentaires