• ads
uoif macron

La stratégie de l’action islamiste contre la France aidée par Emmanuel Macron

De Patrick Maniaci, Licence de droit et métiers de l'immobilier
. Société
3 septembre 2017
23 Vues
Patrick Maniaci Spécialiste sciences criminelles
Patrick Maniaci
Licence de droit et métiers de l'immobilier

>>> Conditions acceptées par les Etats Européens !!! Ce qui explique les évènements actuels qui sont :

  • L’invasion organisée ;
  • La construction des mosquées – lieux culturels et écoles coraniques ;
  • La langue arabe imposée dans les écoles ;
  • Des postes clefs occupés par des musulmans en politique ( maires – députés ) en économie ( postes de directeur dans les banques – sociétés d’HLM Logirem et      France-Habitat etc…)

Historique : En 1973, la crise pétrolière est organisée par les pays producteurs ( l’OPEP : Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole ) qui prennent en otage les pays occidentaux en élaborant un barème à trois niveaux : pays amis – neutres – ennemis. Les Pays-Bas subissent un véritable blocus avec Israël de la part de l’OPEP.

Avec ce chantage, les pays de l’OPEP ont imposé leurs conditions citées plus haut, et qui ont été acceptées le 6.11.1973 dans le protocole de Barcelone signé par les 9 pays de la CE… puis nouveau traité de Strasbourg en 1975 et spécifiant des conditions plus draconiennes dans le cadre de la « Coopération Euro-Arabe ».

Suite à la crise de 1973, les pays européens ont réclamé « une immigration de travail sous forme de main-d’œuvre bon marché » mais l’OCI des pays musulmans a mis des conditions à cette immigration et a imposé son dictat aux pays européens avec les conditions citées plus haut, à savoir : même rémunération que les nationaux des pays d’accueil – construction de mosquées et de lieux culturels – introduction de la langue arabe dans les écoles…et ce afin d’éviter que les travailleurs musulmans s’intègrent dans la société occidentale en abandonnant la religion et les obligations inhérentes à la pratique de l’islam… C’est donc la mise en place de la charia avec ses normes et ses règles anti-occidentale…c’est le refus de l’assimilation, et donc prendre le pouvoir et imposer l’islam selon les principes de la charia !

Création de l’Organisation de la Coopération Islamique ( OCI )

WIKIPEDIA : appelée Organisation de la conférence islamique jusqu’en 2011, est une organisation intergouvernementale créée le 25 septembre 1969. Son siège se situe à Djeddah en Arabie saoudite et elle possède une délégation permanente aux Nations unies.

Regroupant 57 États membres, sa vocation est de promouvoir la coopération dans les domaines économiques, sociaux, culturels et scientifiques (grâce notamment à la Banque islamique de développement), mais aussi la sauvegarde des lieux saints de l’islam ou encore le soutien au peuple palestinien. À l’échelle mondiale, il n’existe pas d’autre organisation confessionnelle dont les membres signataires soient des États.

Puis création de l’antenne ISESCO >> L’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ou ISESCO pour Islamic Educational, Scientific and Cultural Organization) est un organisme établi en mai 1979 par l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI, actuelle Organisation de la coopération islamique). Son siège est basé à Rabat, au Maroc.

Isesco.org.ma/fr  ….  Organisation … Stratégie

On retrouve clairement exprimé la stratégie de conquête de l’Europe en allant sur le site de l’Isesco puis en tapant sur les onglets Organisation et Stratégie… On dispose alors du choix de 3 langues : l’arabe, le français et l’anglais…

La volonté est clairement exprimée sur les modes d’actions envisagées pour l’Europe et les autres continents, à savoir :

  • Outre l’implantation et la construction de mosquées et lieux culturels ;
  • Implanter des communautés islamiques qui fonctionnent selon les règles de la charia et qui ont vocation de prendre dans les pays d’accueil, des postes-clefs politiques, économiques et dans la communication ;
  • Créer des écoles coraniques pour un processus éducatif parallèle et rejeter en bloc l’instruction donnée dans les écoles des pays d’accueil ;
  • Créer des centres culturels ;
  • Préconisez l’enseignement de la langue arabe aux populations occidentales.
  • Etc…

C’est un véritable « chef d’œuvre » digne de « Mein Kampf » d’Adolph Hitler !!! On y trouve même le mot de « colonisation de l’Europe »….

Les accords de 1973 ( Barcelone ) et de 1975 ( Strasbourg ) ont été mis en place par Jacques Chirac     ( Président de 1995 à 2007 ) et confortés par les Présidents suivants qui se sont conduits comme des traites à la Nation et de véritables collabos comme en 1940 !!! Ils méritent d’être fusillés pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi !

Et l’actuel Gouvernement Vichy-bis de Macron ne fait qu’amplifier le mouvement ( rappelons que la chaîne des hôtels Formule.1 a été rachetée par le Gouvernement pour loger les braves touristes islamistes !!!).

Vous comprendrez aussi pourquoi Najat Belkacem ( double nationalité marocaine et française ) alors ministre de l’éducation, a imposé l’apprentissage de la langue arabe dès les classes primaires ! Elle a agit en officiant directement auprès de l’Isesco et de l’Oci !!!

Il faut aussi prendre en compte que le nouveau maire musulman de Oldham (Manchester) impose la prière musulmane en début de conseil municipal et que les élus blancs, parfaitement soumis, prient avec l’iman ( il faut voir la vidéo mise sur le net par Boris Le Lay >> c’est incroyable ) ;

Que le maire musulman de Londres Sadiq Khan a été élu par les londoniens musulmans qui représentant 45% de la population de Londres !

Il faut savoir aussi que le Gouvernement de sa Gracieuse Majesté accepte une justice parallèle rendue par les Imans pour les mariages, divorces et autres sujets concernant l’individu islamiste et sa famille !

Tous ces faits sont vérifiables sur le net ( non encore censuré ) et parfaitement expliqué par Alain Wagner ( porte parole de l’Union de défense des citoyens ).

Il faut aussi lire le remarquable ouvrage de l’américain Christopher Caldwell « une révolution sous nos yeux – Comment l’islam va transformer la France et l’Europe » aux éditions du Toucan. Cet auteur relate tout simplement les faits et les prévisions de l’OCI en y apportant des compléments d’informations sur la stratégie de conquête mise en place, et avec l’accord de nos gouvernants…

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Quand j’écris que nous avons parmi nous un des gens se définissant Français, munis de papier...
      Manuel Gomez, Journaliste, Ecrivain
      Partager sur Facebook Twitter Google + « Quand on n’a rien à dire, mieux vaut fermer sa gueule », M. Mélenchon Avec votre toute réc...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + C’est trop facile de se dédouaner ainsi, d’avoir la larme à l’œil, de prononcer un beau disc...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer