• ads
antidrapeau

Le racisme anti-Français entretenu par la gauchosphère et les médias

De Dr Thierry Michaud-Nérard, Pédopsychiatre
. Politique
13 septembre 2017
40 Vues
Dr Thierry Michaud-Nérard Pédopsychiatre
Dr Thierry Michaud-Nérard
Pédopsychiatre

Les politiciens UMPS de tous bords depuis Mitterrand-Chirac-Hollande ont mis En Marche la machine infernale du racisme anti-Français manipulé par les activistes de la gauchosphère. La Droite Nationale, dont les préoccupations identitaires sont condamnées par les activistes mondialistes de la gauchosphère, est mise en accusation pour sa propagande sécuritaire pour l’ordre, et pour des préjugés soi-disant xénophobes.

Ce phénomène d’exigence sécuritaire pour l’ordre traverse de plus en plus l’opinion. Le racisme anti-Français de la gauchosphère n’est pas inédit. Il s’est déjà produit lors du front populaire de 1936. C’est ce qui autorise les activistes anarcho-mondialistes de la gauchosphère de mettre en accusation la droite et la Droite Nationale alors que le scandale minimisé par les médias n’a pas manqué d’éclater quand les migrants ont été responsables de très graves agressions contre les femmes lors des viols en groupe place de la gare de Köln.

La France n’a pas pu résister à l’immigrationnisme de l’anti-France de Merkel, ni même oser refuser de fermer ses frontières, face à des centaines de milliers de migrants fuyant la misère pour trouver un refuge dans le pays des aides sociales qui sont garanties par l’humanisme des droits de l’homme anti-Français. La crise sociale du chômage et le racisme anti-Français des activistes politiques de la gauchosphère alimentent une violence politique et économique dans laquelle les vrais Français sont impliqués en tant que victimes.

De plus, les attentats commis par les membres d’organisations terroristes de l’EI créent un immense scandale sécuritaire alors que les vrais Français sont accusés de préjugés soi-disant xénophobes. « Et en même temps », les activistes de la gauchosphère sont les principaux instigateurs de l’immigrationnisme de l’anti-France en voulant déguiser les migrants clandestins en réfugiés soi-disant demandeurs d’asile.

C’est l’étincelle qui risque de faire déborder le vase ou la goutte d’eau qui mettra le feu aux poudres (sic) et ce qui déclenchera, tôt ou tard, des révoltes dans les villages ou même des émeutes anti-migrants.

La surenchère du racisme abject anti-Français de la gauchosphère alimente un sentiment d’insécurité croissant dans le pays réel, un sentiment déformé ou même nié par les journaleux de gauche et les politiciens LRPS-MoDem-LREM qui pratiquent l’amalgame en incriminant l’ensemble des Français, les familles et les classes moyennes en tant que telles et la population qui travaille dans l’accusation honteuse de xénophobie.

Les élus de la droite et de la Droite Nationale sont accusés par les journaleux médiocres des médias anarcho-libertaires de la gauchosphère de faire de la surenchère sécuritaire en exigeant des mesures d’ordre restrictives pour le séjour des « migrants clandestins déguisés en réfugiés soi-disant demandeurs d’asile« .

Voilà pourquoi les mesures d’ordre de la plus élémentaire légalité des élus de la droite et de la Droite Nationale sont étiquetées xénophobes par les journaleux ignares et médiocres des médias anarcho-libertaires de la gauchosphère grassement subventionnés pour mentir comme l’Huma-PCF sur le dos des contribuables.

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Serge Federbush, Blogueur http://www.delanopolis.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Très intéressantes révélations dans Capital de ce jour : le Contrôleur financier du ministèr...
      Eric Baumgartner Chef d'entreprise,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il existe plusieurs méthodes pour dresser le bilan de l’action d’un gouvernement, et celle q...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer