• ads
le-ministre-de-l-interieur-gerard-collomb-au-micro-de-rtl-vendredi-19-mai (1)

Le ministre de l’intérieur Gérard Collomb annonce la réouverture des 11 mosquées salafistes fermées

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
17 décembre 2017
128 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Dès ma lecture de la nouvelle loi anti-terroriste j’écrivais ici, que celle-ci était tout simplement une catastrophe pour les nôtres. Une catastrophe dans le sens où elle était moins protectrice pour les Français et comme toujours plus favorable à nos amis djihadistes.

Je vais pas revenir sur le fait qu’encore une fois rien n’est traité sur ce fameux essentiel, les fichés S islamistes, et l’immigration massive, tant que ces 2 points-là n’auront pas été solutionnés et bien nous aurons du terrorisme et des morts parmi les Français, il n’y a pas de secret.

Mais pire que ça, nous avons la désagréable surprise d’apprendre que les 11 malheureuses mosquées, j’utilise ce terme de malheureuse puisque 100 autres sont restées ouvertes, vont grâce à la sortie de l’état d’urgence rouvrir. Oui vous lisez bien ces 11 mosquées prônant l’anti-France continueront grâce à la loi comme si de rien n’était. Je sens le nouvel article des Decodex ou de Libe m’alpaguer pour un soi-disant délit de mensonge, seulement cela est vrai et annoncé dans cette vidéo du ministre de l’intérieur à RTL. Vous avez la vidéo en bas.

Qu’est-ce qu’on peut dire de plus ? Que l’Etat macroniste se fout complètement des futurs morts qui découleront, mais évidemment. C’est d’un lassant, je comprendrais si nous faisions les choses qu’il fallait mais comme le risque 0 n’existe pas, et bien nous subissions un attentat sorti on va dire de nulle part, mais là nous nous écrivons sur le front « tuez-nous au nom du vivre-ensemble ». Pourtant il n’y a rien de compliquer dans ce que les gens demandent.

De toute façon que rajouter de plus, voyez l’interview du ministre de l’intérieur et faites-vous seul juge de la situation.

  • Commentaires

    Commentaires