• ads
mosquées salafistes

L ‘Algérie a fermé plus de 900 mosquées jugées dangereuses, la France en a ouvert 6656

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
25 mai 2018
79 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Douce France cher pays de mon enfance …. Et oui ou est passée la France de Trenet ?

Savez-vous combien il y a de mosquées dans ma petite ville de 100.000 habitants ,  25  et oui 25 , il y a 20 ans en arrière il y en avait 5 en tout,  et de très petites.

Pour rappel en 2010 il y avait 2359 mosquées alors que dans les années 65 il y en avait que 5, ensuite 913 en 1985, et 1536 en 1999, et oui la gauche au pouvoir a laissé pousser les moquées comme des champignons.

Aujourd hui combien il y en a en tout, car j’ai beau fouiller aucun chiffre est identique on nous dit 3500,  3700 ….or je viens de trouver des chiffres hallucinant !! il y aurait en France voir photos ci jointes 6656 mosquées , alors que les politiques nous ont toujours donnés des chiffres bien inférieurs, la moitié, sans compter qu’il y a des mosquées en constructions encore un peu plus de 300 .. Sous peu la France aura 7000 mosquées pendant que l ‘état détruit nos églises, notre patrimoine, et que les musulmans continuent de prier sans gêne dans les rues, alors que chez eux c’est interdit !!!!

Et combien de moquées Salafistes au milieu de ces 6656 mosquées, ça personne ne nous le dira ;

Or il faut savoir que pendant que la France devient de plus en plus « Françarabia » l ‘Algérie elle n’ hésite pas à fermer plus de 900 mosquées jugées dangereuses et oui , en 2011  voir lien ci -joint.

Le gouvernement algérien a fermé près de 900 mosquées et salles de prière à travers le pays la semaine dernière en faisant valoir que des individus soupçonnés de terrorisme s’en servent comme lieux de rencontre, rapportait le journal algérien El-Khabar lundi.

Les autorités affirment qu’Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) est particulièrement actif dans les lieux de culte, où se tiennent des réunions secrètes de militants, dit le rapport. Les salles de prière ont été ouvertes illégalement, écrit El-Khabar, sans l’autorisation préalable du ministère des Affaires religieuses.

ALGÉRIE : FERMETURE DE 900 MOSQUÉES POUR RAISONS DE SÉCURITÉ NATIONALE

http://www.postedeveille.ca/2011/11/algerie-fermeture-de-900-mosquees-pour-raisons-de-securite-nationale.html

Prières des rues      comme vous l’avez constatés nos rues sont devenues des lieux de prières , même sous la surveillance de la Police payés par les contribuables  et oui on marche sur la tête en France alors qu en Algérie en Tunisie dans les  pays du Maghreb c’est Interdit !!!   »  مَمْنوع   ‘, et oui on France les collabos lèches babouches tolèrent l’intolérable .

Pour les photos et les chiffres je remercie  https://muzulmania.wordpress.com/cartographie-des-lieux-de-culte-islamique-france-metropolitaine/

 

 

  • Commentaires

    Commentaires