• ads
algériens en France

91% des marocains et 84% des algériens veulent quitter leur pays pour venir en France !

De David L. Polémiste et Editorialiste, Spécialiste en criminologie
. Politique
27 septembre 2018
0 View
David L.
David L. Polémiste et Editorialiste
Spécialiste en criminologie

Un pourcentage très élevé de maghrébins souhaite coloniser la France.

Sur le blog de Thomas Joly, nous apprenions récemment que : «

Des études récentes sur l’Algérie, le Maroc et la Tunisie, font état d’une volonté majoritaire de départ des habitants respectifs de ces pays. Selon une étude réalisée par le portail de recrutement « ReKrute.com », premier sur l’emploi au Maroc, 91 % des Marocains veulent quitter le Maroc.

En Tunisie, 53 % des jeunes veulent partir à l’étranger, selon la Commission européenne. En Algérie, d’après une étude du Boston Consulting Group (BCG), un cabinet international de conseil en gestion d’entreprise, 84 % des Algériens sont prêts à l’exil professionnel.

La principale raison qui pousse au départ ces populations du Maghreb est la double quête d’un emploi décent et d’un meilleur niveau de vie.

Les destinations qui font rêver les Algériens, Marocains et Tunisiens sont : le Canada, les USA, la France, l’Allemagne, mais aussi les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni et la Belgique. »

C’est sans compter l’explosion démographique globale de l’Afrique, qui si nous ne faisons rien pour nous en prémunir, inondera toute l’Europe et la transformera en pays du tiers-monde (ce qui déjà amorcé depuis quelques années). Dans ma petite ville de province, je ne peux que constater avec effroi les dégâts de cette tiers-mondisation. Pas plus tard qu’hier, en plein jour vers 11 heures du matin, 3 voitures ont été brulées par de jeunes délinquants. Il y a une semaine c’était une poubelle en plein milieu de la rue…  Puis quelques temps encore avant, ma porte d’entrée a été fracturée par de jeunes voyous. En l’espace de deux ans, j’ai vu se déporter la délinquance des quartiers vers le centre-ville.

Aujourd’hui les racailles ethniques sont partout, et même si vous vous sentez épargnés, sachez que dans 1 ou 2 ans cela sera votre tour… alors ne tardez plus à réagir et à militer activement contre l’immigration massive extra-européenne qui mine notre beau pays jour après jour.

Pour que la France redevienne la France…

 

  • Commentaires

    Commentaires